samedi 10 janvier 2015

Bonne Année !!!!

Coucou !!

Tous d'abord bonne année et meilleurs vœux pour cette année 2015 ! J'espère que le papa noël vous a gâté, moi oui très d'ailleurs voici en photo un de mes cadeau qui m'a été offert par ma meilleure amie Biquette nail art ! 



Elle est juste sublime et parfaite !! 

Vous la retrouverez chez ma partenaire www.ventesreservees.com 
-10% avec le code EMY 


Plein de bisous et encore bonne année !

émy 

Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy

2 commentaires:

  1. coucou ma belle et encore Bonne année ^^
    je suis contente que cela te plaise ^^ plein de jolis Nail Art en vue ^^
    gros bisous :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ma bichette elle est juste super géniale !!!!!! et oui vais en faire tous plein !!!!! gros bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!