dimanche 11 janvier 2015

Mon cadeau de noël !

Coucou !!

Aujourd'hui avant de vous montrer ce que j'ai fais avec la plaque de stamping que je vous ai montré hier, je vais vous présenter la base que j'ai mise !

Il fais parti d'un coffret Séphora offert par ma cousine et je l'adore !! Malheureusement pas de photo du coffret mais petit à petit je vous les ferais découvrir !!

Grâce au flash on voit pas mal les reflets ! 

Il s'applique facilement et en deux couches !

Point faible qui en est un sans en être un : le pinceau qui est très large sur ces vernis, alors pour mon pouce c'est parfait, par contre pour mon petit doigt, j'ai l'ongle tellement petit que sa déborde.... 

Posé sur une base Miss Europe et avec une couche de top coat gloss NDED et une couche de sèche vite, il ne bouge pas ! 

A demain pour la suite, je vous montrerais la déco !! 

Bisous

émy

Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!