mercredi 25 février 2015

Petit stamping sur capsule !!

Coucou !!

Me revoilà avec un petit article sur le Nail art !!

Cette fois ci sur capsule, sur le thème des animaux enfin plutôt des chats et chiens ! Mais plus chat que chien !!

Place aux photos :

Plaque Marianne Nails n°9 de chez ma partenaire www.ventesreservees.com -10% avec le code EMY

Le vernis qui m'a servis de base il est juste trop beau, en même temps je ne suis pas objective ma couleur préférée le bleu !! ^^


Et voilà mon petit stamping !!! 
Bien sur il a bavé avec le top coat.... Il faut vraiment que je me rachète le sèche vite mais pour le moment j'ai d'autre priorité !! 


J'espère qu'il vous plaît, n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez !!

Bisous, bisous

émy

Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy


1 commentaire:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!