jeudi 19 février 2015

Stamping #2 2015

Coucou !! 

Alors comment allez vous sur la blogo ??? 
Sa fais un moment que je ne suis pas venue... Pour la simple et bonne raison que sa y est j'ai mon appart !!! 
Il est encore en bordel ^^ mais bon j'ai le temps de le ranger !!! 

Aujourd'hui je vais vous présenter mon petit Stamping histoire de reprendre en main le blog mais aussi le nail art que j'avais laissé de côté...

Mon petit vernis chéri (ou pas....) qui fais parti du coffret Séphora que ma cousine Audrey m'a offert pour Noël !! 


 Alors je ne sais pas vous, mais moi, à la base le rouge c'est pas mon truc... Mais celui là encore moins ^^ 
Il fait rouge pétasse !! Je ne l'aime pas vraiment mais je l'ai quand même gardé !! 

 Voici les plaques qui m'ont servi pour mon Stamping, vous les trouverez chez ma partenaire www.ventesreservees.com -10% avec le code EMY



 Et voilà le désastre après beaucoup de temps sans en faire.... 


Ce nail art me tient à coeur quand même car il à une signification particulière pour moi... Le signe Infinity (que j'ai reproduit grâce à la plaque thème Egypte) c'est ma force pour ne plus jamais ME laisser tomber comme je l'ai fais... Et le papillon pour la liberté, plein de chose en faite le papillon ^^ 

Voilà j'espère que mon petit retour vous a plus !! 

Bisous 

émy

Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy


1 commentaire:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!