mercredi 4 mars 2015

Mes créations !!

Coucou !! 

Aujourd'hui je vais vous faire partager mes créations !!
J'adore faire des bracelets en perle, brésiliens (même si, il faut que je me rachète du fil...) et je me suis essayée au porte clefs !!

Comme vous le savez, celles qui me suivent, j'ai un groupe de Nail art avec ma chérinette Biquette nail art (son blog) .

Voici le lien si cela vous intéresse de vous joindre à nous sa sera avec plaisir !!
https://www.facebook.com/groups/1442767125965518/

J'ai réalisé un "petit" porte clé avec mes petits moyens du bord. Je l'ai fais pour l'offrir dans le lot pour un petit jeux que j'ai fais sur le groupe et j'ai bien aimé le faire en espérant que sa fera plaisir à la gagnante et surtout qu'il arrive entier chez elle....


Toujours en Stamping !! Je suis une adepte j'aime tellement sa !!
Plaque Marianne Nails N° 24 chez ma partenaire www.ventesreservees.com -10% avec le code EMY 


La base !

Il est juste magnifique mais n'est pas très opaque, il faut bien 2 bonnes couches, par contre il sèche assez rapidement !!

Et voilà ma création !! Pourquoi le choix du Stamping ? C'est simple ça représente la photo de couverture du groupe !! 

J'attends vos avis !!

Bisous bisous 

émy 

Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!