mercredi 11 mars 2015

Nouvelle coupe, nouvelle vie !!!

Coucou !!

Je reviens cette semaine pour vous montrer ma bouille !! Oui je le fais très peu car comme certaines personnes le savent je ne m'aime pas et encore moins en photo !!

Mardi dernier avec ma bichette Anaïs (copine de formation avec qui le feeling est passé quasiment direct et on est pareil ^^ c'est bien sa qui peur !! Une comme moi !!!! Sauvez vous !!!

Non sans rire c'est une belle personne et cette article je lui dédis, j'espère qu'elle réussira tous ce qu'elle veut dans sa vie !!

Bref je vais arrêter car j'ai la larme à l'oeil et ce n'est pas le but ici !! Place aux photos !!

Une petit avant :


Après



J'ai beaucoup coupé ... Inspiré d'une photo de Nathalie Portman !! 
Bon la coiffeuse à était sympas et à bien bossé !! Oui j'ai du mal à faire confiance aux coiffeurs.... 

Voilà ma nouvelle vie commence !! 

Puis on est allée se promener, elle m'a fait découvrir Montauban et m'a donné de très bonnes adresse mais sa, sa sera pour un autre article !!

Bisous

émy

Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy

2 commentaires:

  1. Coucou, j'aime beaucoup le résultat ! cette coupe met ton visage en valeur :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est surprenant. J'adore et franchement tu as bien fait ;)
    Gros bisous ma chérie ^^

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!