samedi 21 mars 2015

pose d'ongle en gel gris métalisé !!

Coucou !! 

Comment allez vous en ce week end tous gris ? 

Aujourd'hui je vous présente ma pose en gel !! Et oui je m'y suis remise !! Marre des ongles tous nus et qui sait peut être que sa fera revenir le soleil !!!

Stamping avec la plaque Marianne Nail XXL 1, vous la trouverez chez ma partenaire www.ventesreservees.com -10€ avec le code EMY

 Une petite photo en noir et blanc, j'aime ce contraste avec un peu de luminosité !!

 Et voilà ma petite pose, ma main gauche !! (je suis gauchère)

 Main droite 

N'hésitez pas à me dire se que vous en pensez je prends tous conseils, constructif bien sur ^^

Bisous

émy


Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!