mardi 28 avril 2015

Ma pose d'ongle en gel d'avril !!

Coucou !! 

Alors comment allez vous ici ??
Moi très dur en ce moment...Je ne vais pas vous embêter avec tous les détails mais des séjours à l’hôpital sont prévu...

Sinon je me remets peu à peu à faire du Nail Art d'ailleurs demain je ne vais faire que sa !! Trop envie depuis le temps !!

Bon trève de blabla même si ça fais du bien de vous parler, je vais vous montrais ma pose en gel !






Deco faite avec la plaque stamping Marianne Nails de chez ma partenaire www.ventesreservees.com   -10% avec le code EMY

Vous en pensez quoi ?

J'espère que ce petit article vous a plu !!

Bisous 

émy


Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy

2 commentaires:

  1. CC Emy, contente d 'etre la 1e a commenter! ;-) j espere q ça ira mieux bientôt, je te souhaite bcp de courage. concernant la pose d'ongles: wow! je te suis dps tes debuts et là, mais quels progres, bravo! je vois que tu bosses bcp. Je te suis aussi sur IG ms pas compris le trip du regime, t deja mince a la base non? Et sinon j'ai aussi vu ton groupe sur FB, super initiative! moi mon blog a dormi loooongtps ms la je v me remotiver pr le faire repartir! d bises et a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, j'espère aussi que sa ira mieux crois moi !!
      Mille merci pour le compliment mais je sais que j'ai encore beaucoup de travail mais malheureusement à l'heure d’aujourd’hui faire une formation pour ne pas pouvoir m'installer après....
      Je suis juste sans voix que tu me suives autant !! Et je te souhaite de réussir et de reprendre ton blog en main moi c'est ce que je vais faire !! ^^
      Et pour ce qui est du régime je suis loin d'être mince crois moi !! j'ai pas mal de kilo en trop et il m'en reste 17 a perdre.. Plein de bisous à très vite

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!