samedi 2 mai 2015

Pose en gel toute simple !! ^^

Coucou !! 

Quoi de prévu en ce week end de pont ? Moi pas grand chose, un peu repos me fera du bien....
Un jour je vous expliquerais tous dans les détails mais que si cela vous intéresse bien sur !!

Aujourd'hui je vous présente une pose faite sur des petits ongles ^^ sur une copine de mon cocotier. Elle avait une élection pour devenir miss 400 coups le week end alors je lui ai fais une petite pose toute simple !!

A vous de me dire si cela vous plait ou pas, la pose est de moi mais pas la déco.







La pose : Primer, gel monophase Pure line Silcare de chez tout pour les ongles, gel uv blanc de chez so nails so french, cover mask pêche de chez tout pour les ongles, trait pailleté au liner. Finition avec le gel de finition gloss NDED de chez tout pour les ongles.


Voilà en éspérant que cette article vous a plu, j'essais de les faire de plus en plus détaillé.

Bisous

émy

Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!