mardi 2 juin 2015

Ma birchbox de Juin !!!

Coucou !!

Comment allez vous ?
Moi le mois de Mai avec tous ces ponts a été mouvementé voilà le pourquoi de mon absence !

Aujourd’hui et pour la première fois depuis Décembre que je reçois la Birchbox, je la reçois aussi tôt !!
Voici une petite photo et vous aurez le détail de tous au fur et à mesure que je m'en servirais !!


Et vous ? Avez vous reçu votre box ? 

Des bisous

émy


Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy

2 commentaires:

  1. coucou ma belle !!!!!
    ah ben elle a l'air bien remplie cette fois ci la box ^^
    moi j'ai fait temps mort pour essayer une autre box.... donc celle ci je ne l'ai pas eue ;)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas mal et je pense faire une pause avec celle la aussi et en tester une autre mais laquelle ?? bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!