mardi 23 juin 2015

Mes produits fini du mois de Juin !!

Coucou !!

Comment allez vous avec ce beau temps ? Enfin un temps d'été, il fait beau un peu frais le matin et très chaud l'après midi !! Moi personnellement sa ne me dérange pas et vous ?

Aujourd'hui pas de vernis mais mes produits fini du mois !! Oui je souhaite diversifier le blog car j'ai plusieurs passion et je souhaite vous les faire partager sans pour autant créer 50 blogs !!




 Détente Absolue :
Ylang Ylang Lavande Citron de Louve papillon (www.louvepapillon.com)
Le lien du produit ICI
C'est un gommage au sucre blanc. Croyez moi il porte magnifiquement bien son nom !! Un pur plaisir, pas trop agressif mais il fait très bien son boulot de gommage. L'odeur est à tombée, on sent bien l'Ylang-ylang. Une pur merveille !

Il m'a été offert par virginie il y a un moment de sa qui a son blog sur beauté addict mais je ne le retrouve pas....

Un petit mot sur Louve Papillon :  Savons artisanaux et naturels haut de gamme Magali FREZE-BIANCHIN , fondatrice.
D'origine du Sud de la France, née à Genève, directrice d une société de communication pendant près de dix ans, cette jeune femme change d'orientation en 2009, année durant laquelle elle décide de créer sa propre marque.
Ce sont des produits SWISS MADE et ECO-Responsables.
Est ce que je l'achèterais oui bien sur quand j'aurais converti les franc suisse en euros ^^



GARANCIA : Formule Ensorcelante anti peau de croco 3 en 1

Elle nourrit et hydrate pendant 24h. Gomme sans grain et lisse anti relâchement.
Appliquez sur les zones sèches et/ou à raffermir (jambes, haut des bras, decolleté...)

Je l'ai reçu dans ma Birchbox, c'est un échantillon de 15 ml (j'aurais bien voulu le full size sur se coup la !!^^).
Testé et approuvé !! L'odeur est à tombée et reste quand même longtemps sur la peau. Elle hydrate vraiment très bien moi qui a la peau vraiment très très sèche, elle m'a conquis !!

Est ce que je l'achèterais oui probablement si je ne la trouve pas trop cher !! A séphora elle est à 23€50 et comme avec l'échantillon je n'ai pas pu tester l'effet "raffermir" juste pour une crème de corps sa me fais un peu cher !!






Deodorant à bille DOVE :
Anti-Transpirant  48H + vitamine E

Comment vous dire .... l'odeur sa va, mais sa me fais rire quand il y a écrit anti-transpirant 48H !! Sa ne choque personne ? Moi oui !!

Sinon comme moi vous transpirez pas mal mais sans odeur forte (fort heureusement !!) je vous le déconseille !!
Je ne sais pas à quoi il sert mais en tout cas ce n'est pas un anti transpirant, même pas un peu !! Vous le mettez ou vous en mettez pas c'est la même chose !!

Pour moi un gros FLOP!!!!!!
Son prix au alentour de 3€ comme quasiment tous les Déos à bille !




Voilà j'espère que cette article vous a plu si vous avez déjà testé ces produits n'hésitez pas à me dire ce que vous vous en avez pensé !!

Bisous

Emy



Ma page : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy

3 commentaires:

  1. Merci pour le partage !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. purée saleté de tablette qui envoie pas mon com....
    donc je disais que le garancia a su hydrater reellement pendant 24h ma peau tout seche d mes mains, donc je le prendrai en juillet car j'en ai bien besoin.
    et le Dove il est parfait pour moi car il ralenti vraiment et en lus il prend soin de mes aisselle après le rasage, il la répare et c'est le seul que j'utilise. donc ça dépend des personnes ˆˆ
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont pas mal garancia !!
      Oui sa dépends moi il ne me convient pas

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!