lundi 15 juin 2015

Swatch Vernis !!

Coucou !!

Comment allez vous ?

Moi sa va hier c'était mon anniversaire alors j'ai profité de la famille mais on fait le repas que la semaine prochaine !

Aujourd'hui je vous présente un de mes précieux de chez Séphora !!

Il est vert, couleur de l'espoir, mais surtout couleur de mon haut que je portais quand je l'ai appliqué !
S'applique en une seul couche, ne fais pas de trace et sèche assez rapidement !!
Pas de Nail Art dessus car pas le temps !! ^^
Son petit nom : Green Revolution !


Vous le trouvez comment ? 

Bisous 

émy

Ma page : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy

2 commentaires:

  1. rhoooo il est super joli ce vert !!!! j'adore !!!!
    un strass ou deux et ça lui suffirait sans problème... ok suis miss strass et paillettes j'en mettrait partout lol
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est magnifique !!!
      je le remettrait mercredi prochain car jeudi prochain je mets mon haut vert !!! bisous bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!