mercredi 23 septembre 2015

Test de produit : DELAROM !

Coucou !!

Sa va en ce petit matin bien frais ??
Grace à mes points sur B.A., j'ai pu me prendre un cadeau. J'ai pris l'exfoliant sucre d'orange.


Vous le connaissais? 
Son odeur : Sa a plus l'odeur du pain épice que de l'orange et c'est une odeur très forte, sa me gêne un peu.... 
Fait-il son boulot: D'abord son boulot c'est quoi ? Bon je ne vais vous l'apprendre, vous le savez déjà mais en gros se que moi j'en retiens c'est que sa débarrasse notre peau des peaux mortes. 
Alors je dis un grand OUI !!! Il fais sont boulot !! 

POINTS FAIBLES : et pas des moindre.... Il laisse une couche grasse même après deux lavage aux gel douche.... Je n'aime pas trop sa, voir pas du tous....

Voilà pour mon avis, est ce que je l’achèterais ? Non à moins qu'ils font le nécessaire pour ne plus avoir cette couche grasse. 

Bonne journée !

Bisous

émy

Ps: N'oublie pas de me suivre sur :
- FB ma page : ICI
- Insta (j'y poste de tous) : @lesphotosdemy

Et surtout ne pas oubliez les -10% avec le code EMY chez ma partenaire www.ventesreservees.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!