dimanche 20 septembre 2015

Un petit coucou et test de produit !

Coucou !!

Mon dernier article remonte à Juin ! L'été est passé, il s'est passé tellement de chose !!!
Tous d'abord je suis en formation de secrétaire comptable, pour une reconversion professionnelle, c'est super mais un peu dur ^^ mais bon avec des révisions et des fiches, sa va le faire !

Sinon je me remet au nail art, mais aussi mes tests de produit !

Pour aujourd'hui je vous présente un lait pour le corps de la marque MIXA !
C'est le lait pour le corps BIO ! Oui oui BIO !!

Il est sans paraben, et 98% d'ingrédients d'origine naturelle .
Son odeur est fraîche et il sent bien le thé vert, moi qui en bois beaucoup de thé je connais bien l'odeur !!

Il pénètre rapidement à mon goût et hydrate bien, mais j'ai une peau très très sèche donc il faudrait que je m'hydrate 3 fois par jour, ce qui est impossible ^^.

Son prix, je ne m'en souviens plus et en plus je l'avais eu en promo à Leclerc par lot de 2 !





Bonne journée !

Bisous

émy

Ps: N'oublie pas de me suivre sur :
- FB ma page : ICI
- Insta (j'y poste de tous) : @lesphotosdemy

Et surtout ne pas oubliez les -10% avec le code EMY chez ma partenaire www.ventesreservees.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!