vendredi 14 juillet 2017

Création de bijoux !

Coucou tous le monde !!!

Comment allez vous ? aujourd'hui il fait beau donc petit tour dehors oblige et c'est le top !
Pourquoi? Car pendant quasi une semaine je n'arrivais plus à marcher à cause de l'évolution de ma maladie mais aujourd'hui ça va mieux :) !

Dans cette article je souhaite vous parler d'une de mes passions qui est la création de bijoux.
Je fais des bijoux simple, pour moi, ma famille, des amis et pour offrir ! J'adore sa !! Cela me permet de m'occuper l'esprit !
Voici quelques photos de mes créations et le lien de ma page : Ptites-créas

Parure avec fermoir en T
Parure infini





























Et voila pour un début de présentation, tout est fait main ! D'autres créations sont en cours de réalisation je vous les montrerai bientôt !!

Plein de bisous et passez un bon week end !!

Emy

PS : n'oubliez pas ma page de création de bijoux : ICI
Ma page lié au blog : ICI
Ma page pour ma passion pour les photos : ICI
Bon visionnage :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!