dimanche 2 juillet 2017

Un retour parmis vous....

Coucou la blogosphère !

Un petit retour parmis vous, après 2 ans d'arrêt pour des raisons personnelles mais aussi à cause de certaines personnes qui ont eu des mots méchant envers moi et mon blog.... Bref je reviens car j'ai toujours aimé  écrire et c'est grâce à une amie que je m'y remets !!

Si vous voulez savoir ce qui c'est passé  pendant ces deux ans d'absence, je vais vous raconter un peu vite fait :
Je suis toujours atteinte de spondylarthrite axial mais avec un nouveau traitement qui est le cosentyx (pour le moment pas de miracle), j'ai passé  2 titres professionnels que j'ai eu (titre de secrétaire comptable et le titre de négociateur technico-commercial), depuis septembre 2016 j'ai un travail je suis secrétaire polyvalente dans un garage auto (un rêve devenu réalité  car je voulais allier ma passion pour l'automobile et mon métier).
J'ai toujours ma passion pour le nail art même si j'en fais moins, je suis toujours aussi passionnée par la photo, j'ai une page dédié  à  la photographie.
Je suis aussi créatrice de bijoux que je confectionne moi même.

Voila pour ces dernières nouvelles, je reprends le blog ou je vais tout partager de mes passions !!!! Je ne publierais pas tous les jours car je ne pourrais pas, mon travail me prend du temps et puis avec le rallye mes week-end sont bien remplie !

Merci de m'avoir lu pour ce premier article du renouveau du blog, en espérant que vous soyez nombreuses à me lire !!!

A très vite pour de nouvelles aventures !!

Bisous  Emy

2 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!